La société Orange Guinée fait de la santé et sécurité de ses employés une priorité

Formation-Orange-Axiome-Génie-Conseil

La société de téléphonie Orange Guinée a fait appel à l’expertise du cabinet Axiome Génie-Conseil pour renforcer les capacités de ses employés en matière de santé et sécurité au travail. Durant cinq (5) jours, une dizaine de travailleurs, membres du comité Hygiène, Santé et Sécurité de la compagnie, ont participé à cette formation.

Formation Orange 2Parce que les entreprises sont le plus souvent confrontées à divers accidents de travail avec arrêt, il est utile de faire comprendre que la santé et la sécurité doivent être une préoccupation de chacun. C’est dans cette optique que le cabinet Axiome Génie-Conseil entend éveiller les consciences en formant des employés à adopter une attitude responsable en matière de santé et de sécurité.

Faisant de la santé et sécurité de ses employés une priorité, la société de téléphonie mobile Orange Guinée a fait appel au cabinet Axiome Génie-Conseil afin de mieux outiller les membres de son comité Hygiène, Santé et Sécurité.

Au cours d’une formation de cinq jours qui a débuté le 13 avril, plusieurs modules ont été abordés par les participants, notamment les indicateurs de performances, ainsi que la mesure et la gestion des risques dans une entreprise.

Au terme de la rencontre, le directeur général du cabinet Axiome Génie-Conseil, Claude McKenzie laisse dit s’attendre à une meilleure performance des employés en matière de santé sécurité au sein de la société Orange Guinée. ‘’Nous attendons au terme de cette formant que les uns et les autres soient non seulement à mesure de mieux gérer les questions santé sécurité au quotidien dans l’entreprise, mais aussi et à être moins réactifs et beaucoup plus proactifs sur les problèmes de santé sécurité’’, a-t-il par ailleurs précisé.

Formation Orange 3

visiblement satisfait de la formation, le responsable Hygiène et Santé à Orange Guinée a indiqué que les modules dispensés sont nécessaires pour le bon fonctionnement de la société de téléphonie et assurer la sécurité de ses travailleurs. Ibrahima Sory Boubacar Baldé ajoute que la santé et la sécurité sont des atouts non négligeables pour une entreprise en évolution, à l’image d’Orange Guinée qui fait ces deux aspects une priorité.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

About The Author

Related posts

Login to chat with other users!